
Solutions
L’agence studio N°3 est fière d’avoir été choisie pour imaginer l’ensemble de la communication des Logis de Haute-Loire pour son opération « en Haute-Loire les restaurants Logis chouchoutent les enfants ».
Un visuel qui se veut résolument dynamique. Qui n’a jamais entendu cette phrase : “je veux faire comme papa ou je veux faire comme maman” ? L’agence de communication studio N°3 imagine ce concept en faveur des restaurants Logis de Haute-Loire en Auvergne. Ce dernier a pour but d’appuyer sur le fait que tout en étant un enfant on peut manger le même menu que papa ou maman 1/2 portion et 1/2 tarif. Vêtu et joyeux comme il l’est, cet enfant a tout d’un grand ! Du concept en passant par le slogan à la création des affiches, flyers…, studio N°3 signe la campagne de communication des Logis de Haute-Loire.
Ces derniers s’engagent en faveur des enfants et pour chaque menu enfant, 1 euro est reversé à l’association “Aux premiers pas de Belle Hélène”.
C’est Logis de faire plaisir…
Communication globale
Campagne de communication
Opération événementielle
Supports print & annonces presse
Design global
Stratégie
